Gestion des références bibliographiques avec Zotero

Cette présentation concerne la gestion des références bibliographiques avec le logiciel libre et open-source Zotero. Cet outil est à favoriser par rapport aux outils intégrés dans les logiciels de traitement de texte.

Cette présentation a vocation à être utilisée comme support d’un cours dispensé en présentiel et ne saurait s’y substituer.

Sauf mention contraire*, l’article Gestion des références bibliographiques avec Zotero et son contenu par Julien Crego sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Licence Creative Commons

Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International

Cette licence vous permet de remixer, arranger, et adapter cette œuvre à des fins non commerciales tant que vous créditez la source en citant le nom des auteurs et que les nouvelles œuvres sont diffusées selon les mêmes conditions.

* Cette notice est intégrée automatiquement à la fin de chaque article de ce site.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire