Écrire pour le Web : Tendances, cible et concurrence

Cette présentation concerne le travail préparatoire concernant l’analyse de la cible et l’étude de marché lors de la conception d’un site web.

Support de cours

Cette présentation a vocation à être utilisée comme support d’un cours dispensé en présentiel et ne saurait s’y substituer.

Sauf mention contraire*, l'article Écrire pour le Web : Tendances, cible et concurrence et son contenu par Julien Crego sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Licence Creative Commons

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International

Cette licence vous permet de remixer, arranger, et adapter cette œuvre à des fins non commerciales tant que vous créditez la source en citant le nom des auteurs et que les nouvelles œuvres sont diffusées selon les mêmes conditions.

* Cette notice est intégrée automatiquement à la fin de chaque article de ce site.

1 réaction sur “ Écrire pour le Web : Tendances, cible et concurrence ”

  1. Norbert Lafont Réponse

    Très instructive et bien détaillée comme présentation. Evidemment, il faut savoir à l’avance qui sont les potentiels cibles avant de produire des contenus car les visiteurs ne veulent pas forcement voir les mêmes choses et les cibles sont différents comme vous l’avez bien montré dans les diapositives. Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.