Document long : Le droit à la paresse TXT28

Cet exercice consiste à mettre en forme un document long en travaillant sur les variations des en-têtes et pieds de page.

Aperçu final de l'exercice TXT28

Consignes de l’exercice

Téléchargez le fichier de travail de base, l’image d’illustration ainsi que le document modèle ci-dessous :

Corrigez les problèmes typographiques concernant les espaces insécables manquant pour les guillemets, les deux-points, les points d’interrogation et les points d’exclamation.

Insérez les en-têtes et pieds de page correspondants au modèle. Attention à bien respecter les distinctions entre les pages paires/impaires et entre les différents chapitres. Les chapitres commencent tous sur une page impaire.

À l’aide des styles adaptés, effectuez la mise en forme du document pour correspondre au document modèle.

Sauf mention contraire*, l'article Document long : Le droit à la paresse [TXT28] et son contenu par Julien Crego sont mis à disposition selon les termes de la [icon name="external-link"] licence Creative Commons

Licence Creative Commons

[icon name="external-link"] Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International

Cette licence vous permet de remixer, arranger, et adapter cette œuvre à des fins non commerciales tant que vous créditez la source en citant le nom des auteurs et que les nouvelles œuvres sont diffusées selon les mêmes conditions.

* Cette notice est intégrée automatiquement à la fin de chaque article de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.